Tandis que les grandes nations avancent à grands pas dans la recherche et l’innovation technologique, le Sénégal reste enlisé dans une campagne électorale sans fin, empêchant tout progrès durable. Les alternances politiques successives n’ont été que des tromperies, sans apporter de véritables transformations. Pire encore, Sonko et Diomaye incarnent l’une des plus grandes impostures politiques de l’histoire récente, manipulant l’espoir populaire pour mieux servir des ambitions personnelles, laissant le pays dans une impasse.
Au vu de la gabegie des régimes précédents, tout ceux qui les soutenaient devraient se faire discrets pour l'instant en attendant de voir ce que fera le duo Diomaye-Sonko
Aucun projet aucune vision il est où le livre Solution de Sonkolait depuis qu'ils sont là rien n'a bougé on attends l'approche des élections pour venir nous berner encore mais on est pas dupe
C'est facile de dissoudre une assemblée nationale pour éviter le débat et ensuite se présenter devant la presse pour lire un document et éviter la contradiction.
C'est facile de lire un document sans aucune possibilité pour toute vérification.
Sonko est nul et le restera pour l'éternité.
Vous avez la chance de trouver sur place des chantiers déjà validés et financés car cela masquera vos carences. Votre livre projet fantôme est vide et aucun ouvrage n'en sortira d'ici 5ans.
Vous ne pouvez pas faire un plan a court terme et vous voulez nous parler de 2050!!!!
Bande d'ânes!
Terrain à vendre 300m2 campement ngekhokh
près de la mairie.
Zone habitée avec eau et électricité disponible
Papier délibération avec double signature (Maire et Préfet).
Prix : 9.000.000 frs
Contact 78 231 97 02
Tu as oublié une chose le Sénégal n est pas une grande nation
Elle figure au 150 rangs en terme de développement personnel dans le monde donc ' attend pas que ses dirigeants deviennent premiers de la classe
Un Premier ministre incapable de présenter une déclaration de politique générale et un président déconnecté, obsédé par une vision fantaisiste de 2050, illustrent l’état de déliquescence du leadership au Sénégal. Pendant que les grandes nations avancent à pas de géant dans la recherche et l’innovation technologique, le pays demeure enlisé dans une campagne électorale permanente, bloquant toute perspective de progrès. Les alternances politiques successives n’ont été que des mirages, trahissant systématiquement les attentes des citoyens. Plus encore, Sonko et Diomaye symbolisent l’une des plus grandes supercheries politiques de l’histoire récente, manipulant l’espoir populaire à des fins personnelles, aggravant le sentiment d’impasse nationale.
Il va falloir aussi évaluer le coût et l'opportunité de tous ces shows médiatisés ...... pour un pays aussi "pauvre et ruiné" Assises, séminaires gouvernementales, Grand Théâtre, conférences de presse ..... : je trouve qu'il y a trop de cinéma et peu d'action concrète perceptible par le citoyen.
En attendant, les privilégiés profitent de leur station aux frais du contribuable, d'aucuns pour narguer les populations d'autres pour régler des comptes.
On peut aussi évaluer le coût de la dette des précédents régimes, le coût lié à l'enrichissement de cadres de l'ancien régime, tout cela sur le dos des sénégalais. Cela pèse beaucoup plus lourd dans le budget du Sénégal que de simple "show" comme vous le dites
Ce qui est notable dans ce plan accouché par césarienne, c'est le retard du Sénégal dans sa marche vers la prospérité. En effet, le PSE avait fixé l'horizon à 2035 soit 15 ans de retard. Ne venez pas nous parler de réalisme, car c'est vous qui avez promis tout et tout de suite.
le peuple n'a plus besion de theorie à ne plus en finir .cette gouvernance controversée ne peut et ne pourra porter ses fruits . le peuple à encore opté pour une vote par sanction alors on n'a qu'a cas subir notre deroute .on est un peuple euphorique et avide de clairvoiyance alors je le dis haut et fort ce binome ne nous ménera qu'à des déconvenues .
Ce que j'apprécie vraiment, c'est que le sujet est tellement important, que le gouvernement n'a pas voulu mettre en avant des figures politiques pour présenter la stratégie. C'est la stratégie du Sénégal
86 sénégalais candidats à l'émigration clandestine sont arrivés aujourd'hui à El Hierro. Les jeunes ont compris que ces gens sont incompétents. Ils préfèrent mourir en mer que rester à souffrir.
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif
ou insultant.
N'envoyez pas de message inutile.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
Attaques
personnelles. Vous pouvez critiquer une
idée, mais pas d'attaques personnelles
SVP. Ceci inclut tout message à contenu
diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant
pas la vie privée, sexuel ou en violation
avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
Pas de publicité. Ce forum
n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas
de majuscules. Tout message inscrit entièrement
en majuscule sera supprimé.
12 Commentaires
Développement
En Octobre, 2024 (09:09 AM)Reply_author
En Octobre, 2024 (10:04 AM)Reply_author
En Octobre, 2024 (10:35 AM)C'est facile de lire un document sans aucune possibilité pour toute vérification.
Sonko est nul et le restera pour l'éternité.
Vous avez la chance de trouver sur place des chantiers déjà validés et financés car cela masquera vos carences. Votre livre projet fantôme est vide et aucun ouvrage n'en sortira d'ici 5ans.
Vous ne pouvez pas faire un plan a court terme et vous voulez nous parler de 2050!!!!
Bande d'ânes!
Reply_author
En Octobre, 2024 (11:11 AM)près de la mairie.
Zone habitée avec eau et électricité disponible
Papier délibération avec double signature (Maire et Préfet).
Prix : 9.000.000 frs
Contact 78 231 97 02
Reply_author
En Octobre, 2024 (11:52 AM)Reply_author
En Octobre, 2024 (11:52 AM)Reply_author
En Octobre, 2024 (13:33 PM)Reply_author
En Octobre, 2024 (13:33 PM)Les Nuls
En Octobre, 2024 (19:21 PM)Elle figure au 150 rangs en terme de développement personnel dans le monde donc ' attend pas que ses dirigeants deviennent premiers de la classe
Reply_author
En Octobre, 2024 (22:34 PM)En attendant, les privilégiés profitent de leur station aux frais du contribuable, d'aucuns pour narguer les populations d'autres pour régler des comptes.
Reply_author
En Octobre, 2024 (09:17 AM)Ce qui est notable dans ce plan accouché par césarienne, c'est le retard du Sénégal dans sa marche vers la prospérité. En effet, le PSE avait fixé l'horizon à 2035 soit 15 ans de retard. Ne venez pas nous parler de réalisme, car c'est vous qui avez promis tout et tout de suite.
Maxkette2
En Octobre, 2024 (09:19 AM)Reply_author
En Octobre, 2024 (13:30 PM)Reply_author
En Octobre, 2024 (13:30 PM)Reply_author
En Octobre, 2024 (13:30 PM)Mlk
En Octobre, 2024 (09:56 AM)Verite
En Octobre, 2024 (10:53 AM)Pfff
Les menteurs et manipulateurs sont toujours rattrapés par le temps.
Vos premiers six mois sont catastrophiques. Vous êtes incompétents et nuls.
Khalilou Sl
En Octobre, 2024 (17:41 PM)Participer à la Discussion